FANDOM


Warmo-Kapolis - Hystéria, Traité d'Alliance Modifier

Article premier :
Par le présent traité, les hautes parties contractante instituent entre elles des liens militaires et économiques privilégiés.
Tous les articles suivants prendront acte après la ratification du traité.

Article 2 :
Les signataires doivent prendre connaissance de l'ensemble des articles avant de ratifier le traité.
Les deux parties s'engagent alors a ne pas entreprendre d'action belliqueuse envers l'autre partie.
Cela aboutirait immédiatement a la révocation du traité, pouvant conduire a une déclaration de guerre.

Article 3 :
En vue de l'amendement pour l'Aide Extérieure (voir loi 7a de la législation kapolienne), Warmo-Kapolis s'engage a intervenir dans la défense d'Hystéria des manières cités dans les articles suivants :
Art 3.1 - Afin d'assurer une défense plus efficace, un surcroit d'effectif est proposé par Warmo-Kapolis. Une section de la Force d'Intervention de 20 soldats dont 2 trolls lourds, contenant tout armement nécessaire à une aide, sera affiliée a Hystéria et ses autorités dans la Lune suivant la ratification.
Elle sera commandé par le lieutenant Halewever ayant ci-après prété allégeance a Hystéria.
Moi, Hans Halewever, jure fidélité aux autorités d'Hystéria.
Je répondrais tout aussi bien aux ordres du Capitaine Alplack et des autorités kapoliennes.
Je promets moi et mes Hommes d'aider Hystéria en fournissant tous les efforts qui me sont possible de livrer.
(signature)
Art 3.2 - Outre les armements classiques fournis avec la Section Hystéria (armes a vapeur et chaudières, armes a feu, boucliers et armures), un modèle de Sentinelle sera amené sans coût.
La Sentinelle est un défenseur mécanique kapolien de nouvelle génération. Voir plan de présentation joint.
Art 3.3 - Une défense ne s'organise pas au hasard, aussi Warmo-Kapolis propose les services d'un membres de la Section Tactique : Fili Forclak, ayant donné son accord ci dessous :
Moi ,Fili Forclak, jure d'apporter mes connaissances en organisation, tactique, logistique, stratégie de guerre afin d'assurer une meilleure efficacité a la défense d'Hystéria.
(signature)
Art 3.4 - Une défense est plus efficace avec une protection.
Aussi Warmo-Kapolis s'engage, sous réserve de l'autorisation des autorités d'Hystéria, à aider a la construction d'un système de défense.
Des plans de différents types de remparts (du léger en bois au lourd en métal) et de tours de défense (du guet de campagne au poste-bastion blindé) seront apportés en proposition.
Les matériaux nécessaires pourront être fournis en fonction des réserves disponibles a Warmo-Kapolis.

Article 4 :
Afin d'assurer une meilleure communication entre Hystéria et Warmo-Kapolis, une route a Convoyeur sera mesurée et construite pour relier les deux villes.

Article 5 :
Warmo-Kapolis ne saurait aider efficacement Hystéria si ses intervenant doivent constamment demander des autorisations auprès des autorités d'Hystéria.
Cet article fixe dès a présent les autorisations nécessaire a une aide optimale. Elles s'appliquent sur les terres d'Hystéria actuelle, et si la ville se voit obligée de changer de territoire, les droits s'appliqueront a celui ci rendant obsolète les droits sur les anciennes terres.
Art 5.1 - Les droits de circulation des troupes kapoliennes est accordé aussi bien pour la section Hystéria que pour toute section armée venant fortuitement veiller au mouvement de la Bete sur les terres d'Hystéria et autour.
Art 5.2 - Les droits de construction sont accordé pour facilité la mise en place de système de défense ou toute autre infrastructure nécessaire au bon développement d'Hystéria.

Article 6 :

Le présent article a pour mission le rapprochement progressif des politiques économiques d'Hystéria envers Warmo-Kapolis, de promouvoir un développement des activités économiques, une stabilité accrue, un relèvement accéléré du niveau de vie, et des relations plus étroites entre les deux signataires.
Art 6.1 - aux fins énoncées précédemment, l'action du traité entre les deux villes comporte:
  • la suppression des droits de taxes ajoutées de commerce et de restrictions quantitatives à la circulation des marchandises, ainsi que de toutes autres mesures d'effet équivalent.
  • Des accords de commerce privilégiés d'un coté comme de l'autre.
  • Des prix défiant toute concurrence proposé par Hystéria.
  • Une réduction des prix du matériel militaire kapolien proposé a la vente.
Art 6.2 - L'article prend action après la signature cependant une évolution progressive est accordée vue la précarité actuelle d'Hystéria.
Art 6.3 - Les Syphéas des deux villes doivent suivre ces règles, et dans la cas d'escroquerie ne respectant pas l'article 6, ils devront passer devant le jugement Seeker.

Article 7 :
Si malgré les efforts proposé par ce traité, Hystéria se retrouve dans une situation désespérée, Warmo-Kapolis s'engage dans ce cas d'urgence a pouvoir acceuillir les réfugiés d'Hystéria le temps d'une reconstruction éventuelle.

(signature du Conciliateur Maïa) - (signature de Bhaal, maire d'Hystéria) - (signature du Capitaine Alplack)

Ci-dessous, les pages originales du traité d'Alliance :


Retour au portail Warmo-Kapolis


Plan du site : Accueil | Encyclopédie Derniere Lune | les peuples | les races | les Sept | Géographie

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard