FANDOM


Le Clan des Sept Modifier

Il est formé de six hommes et une femme. Personne ne sait vraiment qui ils sont.

La légende raconte qu'ils ont traversé les ténèbres pour renaître et combattre la Bête qu'ils avaient déjà affrontée, en d'autres temps. Ils sont à l'origine de la fondation des Peuples et ont initié l'Unification. Considérés comme des Dieux, des temples ont été érigés en leur honneur, symboles d'allégeance dénués d'une quelconque forme de religion.

Leurs noms sont devenus ceux des Peuples qu'ils ont inspiré : Lucas Veldt, Syphéa, Hans Seeker, Roov Dark, Kaltan, Fioul et Mad.

Des Sept, seul Hans Seeker est mort, tombé au combat. Mad, quand à lui, a renoncé a l'Unification pour disparaitre, laissant un Peuple orphelin qui a finalement dérivé vers un extrémisme radical. Les autres sont quelques part sur le Continent, continuant de bâtir un avenir meilleur, luttant contre le fléau…

Rares sont ceux qui ont eu le privilège et l'honneur de les rencontrer, pourtant, si vous demandez à un quelconque passant où les trouver, il tendra le doigt et vous répondra avec un large sourire et la poitrine gonflée d'orgueil qu'il vient de les voir tourner au coin de la rue...


Lucas Veldt Modifier

L'Instigateur du peuple des Veldts, Il est à l'origine de l'Arche du Savoir.

Fioul Modifier

Fioul

Fioul le Grand, le Dieu-machine

Le créateur du peuple des Fiouls, aussi appelé le Dieu-machine. C'est lui qui a appris à son peuple à maîtriser la technologie de la vapeur et à exploiter la Vaporite.

Fioul a une apparence extrèmement mécanique, visuellement il est difficile de discerner où s'arrête l'homme et où commence la machine. Il a fait une apparition remarquée sur l'agora d'Hystéria.













Kaltan Modifier

Le fondateur du peuple des Kaltans, il est de la race des Lycants.

Hans Seeker Modifier

Fondateur du peuple des Seekers, Hans Seeker est décédé au combat, lors d'un ultime affrontement avec La Bête surnommée "Le Borgne".

Il repose en la ville de Dragoria, où un culte lui est rendu.

Son successeur désigné est le Baron Lex, commandant de la Phalange du Bouc.

Syphéa Modifier

Le déesse du peuple des Syphéas, elle a aidé à vaincre Cendre lorsqu'il tenta de s'emparer d'Hystéria.

Mad Modifier

L'inspirateur du peuple des Mads, il a depuis disparu mystérieusement, laissant son peuple orphelin.

Roovdark Modifier

Le rassembleur du peuple des Roovdarks,


Plan du site : Accueil | Encyclopédie Derniere Lune | les peuples | les races | les Sept | Géographie

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard