FANDOM


Son passé est l’objet d’une quantité massive de théories, relevant de l’héritage historique de chaque race. Les écrits la présentent comme le sommet de la chaîne alimentaire du continent. Un prédateur absolu aux formes nombreuses, parfaitement adapté a notre environnement. qu'elle soit vue comme une sorte de sélection naturelle ou le résultat de trop de fautes, la bête est apparue pour la première fois, selon les écrits, du coté ouest du continent nord. dévastant la vie sur son passage, elle ne laissa des majestueuses baronnies d’arkanis que des cendres et leurs noms sur d’anciennes cartes. Le plus puissant des royaumes était tombé, balayé en un souffle, prémices du règne de l’ombre. puis la bête resserra sont étreinte, alors que le reste du monde chantait comme un oiseau ne voyant pas les barreaux de sa cage se refermer, inconscient de son devenir, elle pénétra par l'isthme qui sépare les royaumes inconnus du continent nord. Ce fut alors aux terres du sud de sombrer.

Venue du néant sans raison, sans réponse, sans conscience, sans maître ni mesure, elle ravagait le continent, des deserts arides du Nanchéro aux citadelles de marbre d’ Olonesse. elle ne donna a l’histoire que peu d’importance, tant le fait qu’un jour un homme puisse la contrer était incertain. La bête ne nous laissa que son présent, celui ou les races unifiées par la crainte, ont trouvé en leur ennemis ancestraux des alliés de fortune. Rassemblés par la peur, chaque être fut renvoyé a son origine fondementale, celle de proie, délestant les rois de leur illusion désuète de pouvoir , la bête fit d’eux l’égale des gueux, du gibier dont le rang importe peu, tant qu’il est assez tenace pour assouvir sa soif de haine.

« Peu importe notre histoire si personne ne peut la conter… »

Hans Seeker, le jour de l’avènement de sept.



Les Contaminés Modifier

Contamines.jpg

Contaminés errants

Les Contaminés sont des personnes qui ont été contaminées par la Bête mais qui ne sont pas encore sous son emprise. Après une confrontation avec la Bête toute personne ayant été blessé par Elle ou mordu par un de ses esclave devra ensuite trouver un moyen de se faire décontaminer avant de devenir esclave de la Bête.

Quand elles viennent d’être contaminées, les personnes entendent l’appel de la Bête. Les bannis succombent instantanément à son pouvoir et deviennent ses esclaves. Les gobelins succombent également à la contamination à cause de leur faible constitution, et sont habituellement achevés au plus vite.

Les Nains sont le seul peuple à être tolalement immunisés, pour des raisons encore inconnues.

Les autres races résistent plus longtemps, la contamination se divise alors en trois phases.



Premier stade de contamination Modifier

Le contaminé se gratte souvent, il sent le sang noir se répandre dans ses veines. Il peut sentir la présence de la Bête et entend de temps en temps son appel (début de schizophrénie).

Ce stade commence à partir de la contamination et dure 24 heures, après quoi le contaminé passe en deuxième phase.


Deuxième stade de contamination Modifier

Le contaminé commence à fuir la lumière, il en a peur. Sa schizophrénie est à un stade avancé, il se gratte presque sans arrêt, se déplace à ras le sol. Il commence à devenir de moins en moins sociable. Il sent la bête très proche. Il a peur.

Ce stade dure quelques heures (de 2 à 4 heures, selon les sujets). Le contaminé passe alors en troisième phase.


Troisième stade de contamination Modifier

Le contaminé perd son combat mental contre la Bête et devient son esclave. A partir de ce moment il cherche à rejoindre ses congénères et il fuit la civilisation. Il participera ensuite à des escarmouches au service de la Bête ou mourra.

Sur un contaminé de stade trois la décontamination est presque toujours inefficace.


Plan du site : Accueil | Encyclopédie Derniere Lune | les peuples | les races | les Sept | Géographie

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard